Skip to main content

Foires aux questions

Questions fréquentes

  • Quels sont les modes de paiement disponibles ?

    Vous pouvez payer en toute sécurité par carte bancaire, par compte PayPal, par virement SEPA (sur simple demande de RIB) ou encore par liens CB via mon dispositif SumUp.

  • Puis-je essayer vos produits en magasin ?

    Si vous êtes dans la bonne zone géographique, vous pouvez voir quelques tableaux dans les différents points de vente listé ici :  (tu peux faire un lien vers les boutiques)

  • Pouvons-nous collaborer ?

    Oui bien sur, je suis impatiente de découvrir votre projet collaboratif, n’hésitez pas à me contacter par mail contact@conceptdanai.fr,


Commande & livraison

  • Expédiez-vous à l’international ?

    Oui sur demande et je m’occupe de tout. Grâce aux transporteurs FedEx UPS et DHL, il n’y pas presque plus de limite à l’expédition international.

  • Puis-je suivre ma commande ?

    Oui, vous recevrez un mail de ma part et un de la part du transporteur, avec un code de suivi de colis.

  • Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande arrive ?

    Sauf urgence mentionnée dans votre commande, il peut s’écouler 2 jours maximum avant l’expédition de votre commande puis comptez maximum 5 jours de délais pour que le colis arrive chez vous.

  • Comment puis-je modifier ma commande ?

    Contactez moi dans un délais de 30 minutes après le passage de votre commande. 
    Nous échangerons afin de modifier votre achat.

Rembousements & Retours

  • Comment puis-je échanger ou retourner un produit ?

    Les articles de sont pas remboursables, sauf défaut évidents ou dégâts causé par le transport.
    Dans ses cas là, une seule adresse contact@conceptdanai.fr , je trouverais avec vous la solution qui vous convient.
    Pas d’échange  de produits
    Les échanges ne concernent que la couleur d’encadrement. Si la couleur que vous avez sélectionnée  ne correspond finalement pas à votre intérieur, j’organise un échange de cadre.

Autre

  • Comment puis-je obtenir une copie de ma facture ?

    La facture vous est envoyée automatiquement, Autrement contactez moi  contact@conceptdanai.fr . Je me ferais un plaisir de vous répondre.

Avez-vous une autre question?